• ♥ Présentation de mon blog ♥

                

    (mets un peu de musique ^^)

     

    Salut Mes P'tites Crèpes ♥
                                       Je Suis une pasionnée des Dolls                                                                                   Des Mangas                                                                                               Une Vraie Geek ♥                                                                                              Une Folle Aussi ♥                                                      Et Je M'appelle Manon ^^

    Je possède donc deux petites puces a la maison ^^

    La pullip princess rosalind :

     

    (ou Nadeshiko)

     

    Et ma Pullip Nella Retro Memory Ver.:

     

    (ou Akemi)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:49

    J'adore ton blog ma louloute a la cerise chantilly <3 <3

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:25

    Super blog Manou!<3yes

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:24

    Merci mes p'tites banane en sucre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :